journal d'une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal d'une famille

Ingrid, Franck, Eva & Ryan vous acceuillent
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 MES CONSIGNES DU 26.07.08

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIDOU
Admin
GRIDOU


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

MES CONSIGNES DU 26.07.08 Empty
MessageSujet: MES CONSIGNES DU 26.07.08   MES CONSIGNES DU 26.07.08 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:35

Bonjour ingrid, nous sommes le 26 juillet 2008
Vous êtes au jour 91 de votre phase croisière, vous pesez 73.1 kg
Merci d’être fidèle à notre rendez-vous ! Votre défi du jour est de respecter vos consignes. C’est ainsi que vous vous approchez de votre objectif.



Motivation moyenne… Allez, faites en sorte que la bascule tombe de 200 grammes et la dynamo va repartir, vous verrez. Remotivez-vous avec ce succès, et vous devez vous convaincre que l’effort que vous fournissez est momentané.

On dirait bien que vous faites la différence et qu’une frustration très légère vient vous rendre visite en ce moment… Un aliment fétiche ou un groupe d’aliments doit vous taquiner ou vous chatouiller ! Prenez une grande respiration et changez de sujet de préoccupation : pensez à votre réussite car elle approche.


La période de croisière est un combat de tous les jours. Vous savez approximativement le temps qu’elle va durer. Pour tenir, visualisez vos résultats ; allez dans votre compte rendu voir votre courbe. Imaginez-vous à la veille du dernier jour. Demain le juste poids atteint et l’ouverture du régime vers une nouvelle phase : "la consolidation".

À partir d’un certain poids, de nombreux gestes deviennent difficiles, voire impossibles, se gratter le dos, attacher ses lacets…L’activité sexuelle aussi peut se trouver perturbée pour de simples raisons mécaniques mais aussi parce que vous vous trouvez laide… Et vous refusez le contact donc le plaisir, donc le bien-être…
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldegridou.niceboard.com
 
MES CONSIGNES DU 26.07.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES CONSIGNES DU 01.05.08
» MES CONSIGNES DU 17.05.08
» MES CONSIGNES DU 02.06.08
» MES CONSIGNES DU 18.06.08
» MES CONSIGNES DU 06.07.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journal d'une famille :: LES CONSIGNES DUDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser