journal d'une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal d'une famille

Ingrid, Franck, Eva & Ryan vous acceuillent
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MES CONSIGNES DU 20.05.08

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIDOU
Admin
GRIDOU


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

MES CONSIGNES DU 20.05.08 Empty
MessageSujet: MES CONSIGNES DU 20.05.08   MES CONSIGNES DU 20.05.08 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:08

Bonjour ingrid, nous sommes le 20 mai 2008
Vous etes au jour 24 de votre phase croisière, vous pesez 85.6 kg
Nous espérons que vous êtes en pleine forme. Voici les instructions pour la journée. Continuez à observer nos consignes, elles sont la clé du succès.



Vous avez une forte motivation mais prudence. Il n’y a rien de plus vulnérable.

Ce régime ne vous occasionne aucune frustration. Il semble bien que ce que nous vous proposons vous convient parfaitement. Continuons ainsi.


La croisière, c’est une étape entre le ruée du début et la consolidation de votre nouveau poids. C’est dire, si vous avez bien compris les mécanismes de votre corps, combien il est important que vous restiez debout et au combat…

Le premier rêve de toute femme est celui d’être belle. C’est vrai, c’est une formidable motivation. Alors fermez les yeux et pensez à votre future silhouette. Comment vous déplacez-vous dans l’espace ? Quelles sont vos nouvelles sensations ?

Méfiez-vous de votre tendance à la rétention d’eau. Doigts boudinés, bagues serrées, visage et yeux gonflés du matin, jambes lourdes du soir. La rétention peut paralyser le plus efficace des régimes. Pour y palier, suivez ces cinq mesures groupées : 1. Buvez Volvic. 2. Réduisez sel et aliments salés. 3. Allongez-vous dix minutes deux fois par jour. 4. Surélevez les pieds du lit de dix centimètres. 5. Mangez des protéines (aliments hydrofuges).
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldegridou.niceboard.com
 
MES CONSIGNES DU 20.05.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES CONSIGNES DU 01.05.08
» MES CONSIGNES DU 17.05.08
» MES CONSIGNES DU 02.06.08
» MES CONSIGNES DU 18.06.08
» MES CONSIGNES DU 06.07.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journal d'une famille :: LES CONSIGNES DUDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser