journal d'une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal d'une famille

Ingrid, Franck, Eva & Ryan vous acceuillent
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MES CONSINGES DU 25.08.08

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIDOU
Admin
GRIDOU


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

MES CONSINGES DU 25.08.08 Empty
MessageSujet: MES CONSINGES DU 25.08.08   MES CONSINGES DU 25.08.08 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:07

Bonjour ingrid, nous sommes le 25 août 2008
Vous êtes au jour 121 de votre phase croisière, vous pesez 70.3 kg
Heureux de vous retrouver ce matin ! Aujourd’hui encore, faites-nous le plaisir d’observer nos consignes. C’est à ce prix que vous allez modifier votre silhouette et vos habitudes.


Nous sommes satisfaits, hier a été une bonne journée sans aucun écart. Chaque jour de ce calibre vous rapproche lentement de votre objectif. C'est parfait, continuez. Et surtout, essayez de ne pas sauter de repas ou de trop les espacer. Toute faim ou envie reportée modifie le profit que vous ferez des aliments suivants. Vous profitez suffisamment des aliments pour accroître cette performance !

Votre motivation reste forte : super, je le savais et cela ne m’étonne pas de vous. Vous mordez dans la vie à pleines dents… Que puis-je ajouter si ce n’est bravo ?

Vous notez une légère frustration. C’est bien de tout nous dire, mais soyez sans crainte le niveau que vous nous indiquez est proche de nul et donc nous ne sommes pas inquiets.


En phase de croisière, essayez d’entrer en contact avec d’autres adeptes du régime Dukan qui sont en même phase que vous, ou qui ont le même nombre de kilos à perdre, ou mieux, à qui il reste autant à perdre. Aujourd’hui, dans notre nouveau monde, une personne sur deux lutte contre le surpoids. Bientôt, vous appartiendrez à l’autre moitié.

Les vertèbres sont les premières à être menacées par le surpoids. Arrive alors un cortège de lumbago et de sciatiques. Puis les genoux se mettent à souffrir et progressivement, ce sont les hanches et enfin les pieds qui se déforment avec le temps… Il ne s’agit pas de vous effrayer mais bien de vous motiver…
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldegridou.niceboard.com
 
MES CONSINGES DU 25.08.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES CONSINGES DU 22.08.08
» MES CONSINGES DU 24.08.08
» MES CONSINGES DU 16.07.08
» MES CONSINGES DU 22.08.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journal d'une famille :: LES CONSIGNES DUDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser