journal d'une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal d'une famille

Ingrid, Franck, Eva & Ryan vous acceuillent
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 MES CONSINGES DU 22.08.08

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIDOU
Admin
GRIDOU


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

MES CONSINGES DU 22.08.08 Empty
MessageSujet: MES CONSINGES DU 22.08.08   MES CONSINGES DU 22.08.08 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:20

Vous êtes au jour 118 de votre phase croisière, vous pesez 70.4 kg
Merci d’être fidèle à notre rendez-vous ! Votre défi du jour est de respecter vos consignes. C’est ainsi que vous vous approchez de votre objectif.


Hier, rien à signaler, vous avez tenu bon, aucun écart, pas même la plus petite faille. Vous êtes en ligne, vous avancez vers l'objectif. Tenez bon. Et surtout, ne pensez jamais que ce que vous faites est simple, contrôler son poids n'est pas facile, vous en savez quelque chose, alors ne minimisez pas votre résultat, c'est BIEN !

Actuellement, votre motivation est forte. Vous avez ce que les marins appellent le vent dans le dos et les voiles pleines. Profitez-en pour engranger les résultats et souvenez-vous pour ne pas vous décourager si un jour, votre poids vient à stagner.

Une frustration moyenne est une souffrance et nous le regrettons. Votre psychisme est en cause, pas seulement votre estomac. Cela indique que vous ne faites peut-être pas tout ce qu’il faut pour l’éviter : Variez-vous assez vos menus ? Utilisez-vous tous les produits à votre disposition même ceux que vous croyez ne pas aimer ? Faites ce petit effort et vous verrez vous surmonterez cette épreuve passagère.


En période de croisière, n’oubliez pas que lorsque vous vous pesez, vous pesez de la graisse et de l’eau. Vous pouvez très bien perdre de la graisse mais avoir gardé de l’eau. Bilan : l’aiguille ne bouge pas. Vous êtes alors en marée haute. Il suffit d’attendre la marée basse pour retrouver le sourire.

Le surpoids menace également le cœur de la femme. Une femme trop lourde a un cœur qui vit au-dessus de ses moyens, il bat plus vite, se fatigue davantage. Le sang qui circule est plus gras et encrasse plus facilement les artères nourricières. L’excès de poids est aussi la cause principale du diabète et de l’hypertension artérielle…
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldegridou.niceboard.com
 
MES CONSINGES DU 22.08.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES CONSINGES DU 22.08.08
» MES CONSINGES DU 24.08.08
» MES CONSINGES DU 16.07.08
» MES CONSINGES DU 25.08.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journal d'une famille :: LES CONSIGNES DUDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser