journal d'une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal d'une famille

Ingrid, Franck, Eva & Ryan vous acceuillent
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 MES CONSINGES DU 16.07.08

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIDOU
Admin
GRIDOU


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

MES CONSINGES DU 16.07.08 Empty
MessageSujet: MES CONSINGES DU 16.07.08   MES CONSINGES DU 16.07.08 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:27

Bonjour ingrid, nous sommes le 16 juillet 2008



Vous êtes au jour 81 de votre phase croisière, vous pesez 74.8 kg













ingrid, la période de croisière est bâtie sur l’alternance. Vous avez des journées avec et des journées sans légumes. Cette alternance a un sens, respectez-la. Elle fonctionne comme un moteur à deux temps. Un temps fort de travail et un temps de repos. Il est conçu pour déconcerter le corps et freiner sa résistance au régime.

La beauté confère un pouvoir, celui de séduire et d’attirer tout ce qui se trouve dans son champ de rayonnement. Injuste, car on ne peut en décider, la beauté peut toutefois être augmentée par une silhouette déliée et musclée. La vôtre…

N’oubliez pas que vous avez déjà suivi de nombreux régimes. Faites l’impossible pour que celui que vous suivez actuellement soit le dernier. Ne traînez donc pas en chemin et restez avec nous tout au long de la consolidation (dix jours par kilo perdu) puis de la stabilisation
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldegridou.niceboard.com
 
MES CONSINGES DU 16.07.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES CONSINGES DU 22.08.08
» MES CONSINGES DU 24.08.08
» MES CONSINGES DU 22.08.08
» MES CONSINGES DU 25.08.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journal d'une famille :: LES CONSIGNES DUDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser