journal d'une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal d'une famille

Ingrid, Franck, Eva & Ryan vous acceuillent
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MES CONSIGNES DU 22.09.08

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIDOU
Admin
GRIDOU


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

MES CONSIGNES DU 22.09.08 Empty
MessageSujet: MES CONSIGNES DU 22.09.08   MES CONSIGNES DU 22.09.08 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:38

Bonjour ingrid, nous sommes le 22 septembre 2008



Vous êtes au jour 149 de votre phase croisière, vous pesez 67.8 kg

Heureux de vous retrouver ce matin ! Aujourd’hui encore, faites-nous le plaisir d’observer nos consignes. C’est à ce prix que vous allez modifier votre silhouette et vos habitudes.



Pas d’écart ? Engrangez les résultats, perdez du poids et gagnez de la confiance en vous et en votre régime !

Vous avez une forte motivation mais prudence. Il n’y a rien de plus vulnérable.

Votre niveau de frustration est au plus bas et vous ne ressentez aucune tension. Le régime occupe votre esprit de façon positive pour l’instant. Il suffit juste de continuer.



La période se situe entre l’attaque et la consolidation du poids, entre la période de grâce et celle des retrouvailles avec l’aliment. Dites-vous que vous faites le plus difficile. Si vous trouvez le temps long, il y a un moyen de le voir passer plus vite. Variez, variez, variez les aliments, les boissons, les recettes, les exercices, les menus, les aromates et les épices, mais variez sans cesse.

Le surpoids retentit systématiquement sur la circulation veineuse, vous en êtes-vous déjà aperçue à votre détriment ? Il alourdit les jambes, complique les varices et favorise la cellulite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldegridou.niceboard.com
 
MES CONSIGNES DU 22.09.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES CONSIGNES DU 26.04.08
» MES CONSIGNES DU 13.05.08
» MES CONSIGNES DU 29.05.08
» MES CONSIGNES DU 14.06.08
» MES CONSIGNES DU 01.07.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journal d'une famille :: LES CONSIGNES DUDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser