journal d'une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal d'une famille

Ingrid, Franck, Eva & Ryan vous acceuillent
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MES CONSIGNES DU 06.09.08

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIDOU
Admin
GRIDOU


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

MES CONSIGNES DU 06.09.08 Empty
MessageSujet: MES CONSIGNES DU 06.09.08   MES CONSIGNES DU 06.09.08 Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:56

Bonjour ingrid, nous sommes le 06 septembre 2008



Vous êtes au jour 133 de votre phase croisière, vous pesez 68.9 kg

Nous espérons que vous êtes en pleine forme. Voici les instructions pour la journée. Continuez à observer nos consignes, elles sont la clé du succès.



Hier vous avez maintenu le bon cap. Un jour de plus, un nouveau pas dans la bonne direction. Vous devez probablement vous rendre compte que lorsque vous décidez, votre corps suit. N’est-ce pas une sensation valorisante, cette prise de contrôle et cette confiance nouvelle en vous qui s’installe ?

Votre motivation ne diminue pas ! C’est formidable, vous entretenez les braises avec talent et détermination.

Bonne nouvelle pour vous et nous : vous ne ressentez aucune frustration dans cette phase du régime. C’est un atout précieux, conservez cette carte maîtresse bien en main !



La croisière, c’est une étape entre le ruée du début et la consolidation de votre nouveau poids. C’est dire, si vous avez bien compris les mécanismes de votre corps, combien il est important que vous restiez debout et au combat…

Le surpoids menace également le cœur de la femme. Une femme trop lourde a un cœur qui vit au-dessus de ses moyens, il bat plus vite, se fatigue davantage. Le sang qui circule est plus gras et encrasse plus facilement les artères nourricières. L’excès de poids est aussi la cause principale du diabète et de l’hypertension artérielle…
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldegridou.niceboard.com
 
MES CONSIGNES DU 06.09.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES CONSIGNES DU 17.08.08
» MES CONSIGNES DU 08.09.08
» MES CONSIGNES DU 27.04.08
» MES CONSIGNES DU 14.05.08
» MES CONSIGNES DU 30.05.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journal d'une famille :: LES CONSIGNES DUDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser