journal d'une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal d'une famille

Ingrid, Franck, Eva & Ryan vous acceuillent
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MES CONSIGNES DU 05.09.08

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIDOU
Admin
GRIDOU


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

MES CONSIGNES DU 05.09.08 Empty
MessageSujet: MES CONSIGNES DU 05.09.08   MES CONSIGNES DU 05.09.08 Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:32

Bonjour ingrid, nous sommes le 05 septembre 2008



Vous êtes au jour 132 de votre phase croisière, vous pesez 69.1 kg

Merci d’être fidèle à notre rendez-vous ! Votre défi du jour est de respecter vos consignes. C’est ainsi que vous vous approchez de votre objectif.



Est-ce une vraie satisfaction de ne pas craquer ? Oui, cela devrait l’être : vous avez été capable de renoncer à vos petits plaisirs immédiats pour un grand plaisir futur !

Votre motivation est toujours au sommet, c’est très satisfaisant. Mais soyez prudente, c’est un feu à entretenir avec soin !

Vous ne nous signalez pas de frustration. Tant mieux votre régime et votre humeur coexistent pacifiquement. Nous sommes là pour ce que cela dure.



Pendant la phase de croisière, il n’est pas rare de ressentir un peu de lassitude et de se dire : "j’en ai assez de manger tout le temps la même nourriture!". Cela ne devrait pas arriver si vous faites un effort de variété et d’assaisonnement.

La santé est la première des libertés, et c’est lorsqu’elle s’amoindrit que l’on comprend son importance capitale. Cette préoccupation est un excellent moteur auxiliaire de votre motivation à maigrir. Chez la femme, le premier des risques liés au surpoids est le risque articulaire. Il faut le garder à l’esprit…
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldegridou.niceboard.com
 
MES CONSIGNES DU 05.09.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES CONSIGNES DU 04.05.08
» MES CONSIGNES DU 20.05.08
» MES CONSIGNES DU 05.06.08
» MES CONSIGNES DU 22.06.08
» MES CONSIGNES DU 09.07.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journal d'une famille :: LES CONSIGNES DUDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser