journal d'une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal d'une famille

Ingrid, Franck, Eva & Ryan vous acceuillent
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 MES CONSIGNES DU 09.07.08

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIDOU
Admin
GRIDOU


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

MES CONSIGNES DU 09.07.08 Empty
MessageSujet: MES CONSIGNES DU 09.07.08   MES CONSIGNES DU 09.07.08 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:40

Bonjour ingrid, nous sommes le 09 juillet 2008



Vous êtes au jour 74 de votre phase croisière, vous pesez 76.3 kg

Comment allez-vous ce matin ? Voici les consignes à respecter pour aujourd’hui. Nous espérons que vous gardez votre motivation intacte.





Vous êtes encore au top de la motivation, c’est miraculeux pour votre régime, ne lâchez pas les commandes !

La frustration est un sentiment désagréable. Il semble que pour l’instant, vous n’y soyez pas confrontée. C’est une excellente nouvelle. Continuons ainsi.



Dans la phase de croisière, le danger c’est la lassitude. On n’est plus dans une course de sprint, mais dans une course de fond. Si vous êtes en attente de deuxième souffle, pour accélérer le pas, réduisez légèrement le sel et les aliments qui en contiennent, buvez de l’eau peu minéralisée (Volvic ou Perrier) et faites un exercice de plus par jour ou même deux, sur un jour ou deux seulement.

La beauté est un cadeau de la nature dans lequel la graisse a aussi un rôle à jouer. Par le velouté dont elle enveloppe les os et les tendons, elle adoucit les traits et les formes. Mais lorsqu’il y en a trop, c’est la beauté elle-même qui finit par s’estomper…

Vous mangez trop vite : buvez beaucoup d'eau en début de repas et émoussez votre appétit avec du lest végétal (légumes, crudités, soupe) et les aliments à forte teneur en protéines.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldegridou.niceboard.com
 
MES CONSIGNES DU 09.07.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES CONSIGNES DU 29.04.08
» MES CONSIGNES DU 16.05.08
» MES CONSIGNES DU 01.06.08
» MES CONSIGNES DU 17.06.08
» MES CONSIGNES DU 04.07.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journal d'une famille :: LES CONSIGNES DUDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser