journal d'une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal d'une famille

Ingrid, Franck, Eva & Ryan vous acceuillent
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MES CONSIGNES DU 10.09.08

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIDOU
Admin
GRIDOU


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

MES CONSIGNES DU 10.09.08 Empty
MessageSujet: MES CONSIGNES DU 10.09.08   MES CONSIGNES DU 10.09.08 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:05

Bonjour ingrid, nous sommes le 10 septembre 2008



Vous êtes au jour 137 de votre phase croisière, vous pesez 68.4 kg

C’est un plaisir de vous retrouver. Voici votre feuille de route pour la journée. Imprimez-la et suivez rigoureusement les consignes, c’est la règle du jeu pendant toute la durée de votre coaching.



Hier, aucun débordement, pas l’ombre d’un écart. Parfait ! Vous contrôlez bien la situation. Ne relâchez surtout pas cette vigilance, votre corps, vos métabolismes, votre physiologie digestive et même votre cerveau n’attendent que cela pour contre-attaquer.

C’est formidable, vous bénéficiez de l’élan de la réussite, le moteur est allumé, vous n’avez pas besoin de moi, l’énergie vitale est votre meilleure alliée.

Le régime vous convient et vous persévérez sans signaler la moindre frustration. C’est un bon indicateur de votre détermination et de vos chances de réussite.



Alors, où en êtes-vous avec les légumes ? En effet, vous l’avez constaté, la phase de croisière repose sur l’alternance des journées avec et sans légumes. Savez-vous les assaisonner en version chaude ou froide ? Avez-vous consulté nos recettes ?

La santé est la première des libertés, et c’est lorsqu’elle s’amoindrit que l’on comprend son importance capitale. Cette préoccupation est un excellent moteur auxiliaire de votre motivation à maigrir. Chez la femme, le premier des risques liés au surpoids est le risque articulaire. Il faut le garder à l’esprit…
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldegridou.niceboard.com
 
MES CONSIGNES DU 10.09.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES CONSIGNES DU 07.05.08
» MES CONSIGNES DU 23.05.08
» MES CONSIGNES DU 08.06.08
» MES CONSIGNES DU 25.06.08
» MES CONSIGNES DU 13.07.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journal d'une famille :: LES CONSIGNES DUDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser