journal d'une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal d'une famille

Ingrid, Franck, Eva & Ryan vous acceuillent
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MES CONSIGNES DU 09.09.08

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIDOU
Admin
GRIDOU


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

MES CONSIGNES DU 09.09.08 Empty
MessageSujet: MES CONSIGNES DU 09.09.08   MES CONSIGNES DU 09.09.08 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:25

Bonjour ingrid, nous sommes le 09 septembre 2008



Vous êtes au jour 136 de votre phase croisière, vous pesez 68.4 kg

Quel plaisir de vous retrouver ce matin ! Aujourd’hui encore, faites-moi le plaisir d’observer mes consignes. C’est à ce prix que vous allez modifier votre silhouette et vos habitudes.



Hier vous n’avez pas craqué. Vous êtes sur les rails qui mènent à la phase suivante. Récompensez-vous… Au moins par un sourire dans le miroir !

Actuellement, votre motivation est forte. Vous avez ce que les marins appellent le vent dans le dos et les voiles pleines. Profitez-en pour engranger les résultats et souvenez-vous pour ne pas vous décourager si un jour, votre poids vient à stagner.

La frustration est un sentiment désagréable. Il semble que pour l’instant, vous n’y soyez pas confrontée. C’est une excellente nouvelle. Continuons ainsi.



Sur la balance ce matin, votre sourire a disparu ? C’est typique de la phase de croisière. N’oubliez pas, que le corps humain conserve toujours sa part de mystère… Demain vous verrez, le résultat s’affichera et vous sourirez !

Les vertèbres sont les premières à être menacées par le surpoids. Arrive alors un cortège de lumbago et de sciatiques. Puis les genoux se mettent à souffrir et progressivement, ce sont les hanches et enfin les pieds qui se déforment avec le temps… Il ne s’agit pas de vous effrayer mais bien de vous motiver…
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldegridou.niceboard.com
 
MES CONSIGNES DU 09.09.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES CONSIGNES DU 07.05.08
» MES CONSIGNES DU 23.05.08
» MES CONSIGNES DU 08.06.08
» MES CONSIGNES DU 25.06.08
» MES CONSIGNES DU 13.07.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journal d'une famille :: LES CONSIGNES DUDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser