journal d'une famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

journal d'une famille

Ingrid, Franck, Eva & Ryan vous acceuillent
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MES CONSIGNES DU 07.09.08

Aller en bas 
AuteurMessage
GRIDOU
Admin
GRIDOU


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 45
Date d'inscription : 04/12/2006

MES CONSIGNES DU 07.09.08 Empty
MessageSujet: MES CONSIGNES DU 07.09.08   MES CONSIGNES DU 07.09.08 Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:40

Bonjour ingrid, nous sommes le 07 septembre 2008



Vous êtes au jour 134 de votre phase croisière, vous pesez 68.9 kg

Bonjour… Est-ce que tout va bien ce matin? Gardez le rythme et aujourd’hui encore, et faites ce qui vous est préconisé dans ces consignes.



Hier vous êtes restée ferme face aux tentations. On ne vous demande rien de plus mais il est vrai rien de moins… Nous sommes fiers de votre persévérance !

Vous êtes encore au top de la motivation, c’est miraculeux pour votre régime, ne lâchez pas les commandes !

C’est parfait, vous ne connaissez pas le désagréable sentiment de frustration. Pas de déplaisir, c’est la possibilité de continuer plus facilement jusqu’au but.



La phase de croisière que vous effectuez maintenant est pleine d’embûches : rester plusieurs jours sans maigrir et relâcher la vigilance et la détermination. De grâce, ne cédez sur rien, il en va de la pérennité de vos résultats.

Le surpoids retentit systématiquement sur la circulation veineuse, vous en êtes-vous déjà aperçue à votre détriment ? Il alourdit les jambes, complique les varices et favorise la cellulite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lejournaldegridou.niceboard.com
 
MES CONSIGNES DU 07.09.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES CONSIGNES DU 07.05.08
» MES CONSIGNES DU 23.05.08
» MES CONSIGNES DU 08.06.08
» MES CONSIGNES DU 25.06.08
» MES CONSIGNES DU 13.07.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
journal d'une famille :: LES CONSIGNES DUDU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser